Des modules indispensables et intégrées à Microsoft Teams Nos modules vous apportent une aide précieuse dans votre quotidien.

Nos modules pour Teams !

Simplification et unification

En plus de son outil d'administration, Teamy vous propose des modules intégrés à Teams et interconnectés à votre solution Office 365 Education.

Protection de vos données

Exceptées les données structurelles liées à nos applications (licences, logs, etc ..), vos données scolaires sont exclusivement stockées dans votre tenant Education Office 365.

Améliorez l'adoption

Teams est rentré dans vos usages, il est temps maintenant de compléter cette solution par des modules adaptés à vos besoins sans passer par des solutions extérieures.

Simplifiez l'administration

Nos modules ne sont pas disponibles sur le store de Microsoft. Les administrateurs contrôlent eux-mêmes via notre application Teamy quels modules sont déployés et disponibles pour votre établissement scolaire.

Profil des membres

En tant que propriétaire (enseignant) d'une équipe Teams de type "Classe" vous pouvez avoir accès en lecture aux informations concernant le profil de vos élèves.

En savoir plus

Présences

Dès à présent, la prise de présence de vos élèves se fait directement dans Teams. Ce module permet aux propriétaires de la classe de prendre note des absences et d'en faire un rapport à qui de droit.

Bientôt disponible

Journal de classe

Le journal de classe enseignants et élèves complété automatiquement et disponible numériquement dans Teams.

Bientôt disponible

Réunions

Organiser vos réunions de parents de manière rapide et efficace. Les parents via le compte scolaire de l'enfant peuvent visualiser et réserver la plage horaire souhaitée. Le professeur peut imprimer un listing avec les visites du jour.

Bientôt disponible

Bulletin

Encodez vos évaluations mais aussi récupérez les évaluations des devoirs distribués par Teams. Exportez toutes ces données pour préparer numériquement vos bulletins.

Bientôt disponible

RGPD

Parmi les différentes obligations légales liées au RGPD, l'école doit permettre à tout utilisateur de sa plateforme Microsoft 365 de pouvoir consulter ses données personnelles, de pouvoir les récupérer, et de signaler d'éventuelles erreurs

Bientôt disponible